club couture

0
(0)

Cette semaine saint valentin oblige nous allons mettre en avant une élève assidue et trés créatrice: Valentine. Elle est donc notre créatrice de la semaine comme le prouve la vidéo qui suit


comment coudre un coussin, comment coudre une nuisette, comment coudre un appliqué, comment coudre un masque de sommeil, club couture    comment coudre un coussin, comment coudre une nuisette, comment coudre un appliqué, comment coudre un masque de sommeil, club couture       comment coudre un coussin, comment coudre une nuisette, comment coudre un appliqué, comment coudre un masque de sommeil, club couture   comment coudre un coussin, comment coudre une nuisette, comment coudre un appliqué, comment coudre un masque de sommeil, club couture

A part ça c’était une semaine relax, les enfants ont cousu tranquillement

un coussin papillon par Riana

Un coussin personnalisé pour la déco de sa chambre par Jeanne

MG pendant cette semaine s’est démené avec son logiciel de montage vidéo, pour le maîtriser et être capable de créer toute seule les vidéos du club en attend d’avoir les moyens de déléguer cette tache à un infographiste. A chacun son métier alors j’avoue j’adooooooore coudre, les montages vidéos ça me barbe. Mais je sais qu’un jour mon prince viendra me délivreeeer, libereeeer de cette corvée.

Saint valentin oblige, j’ai quand même mis un peu de douceur dans ce monde de code HTML5 en créant une nuisette recyclée en 2 heures grâce à un body offert par Catherine B et des restes de dentelles et voilage traînant à l’atelier.

Avec la version finale vous l’aurez compris saint valentin oui être sexy ouiiiiii mais quand ça caille euh ça caille alors une petite laine chéri.

Le blog par contre n’a pratiquement pas avancé car me souvenant d’un conseil de mon mentor ” plus de clarté donne plus de pouvoir”, j’ai préféré mettre de l’ordre dans les dossiers et fichiers du PC qui avaient vraiment besoin d’un grand nettoyage de printemps en plein hiver.

 

Comment avez-vous trouvé cet article?

Note moyenne: 0 / 5. Nbre de Vote : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Comment avez vous trouvé cet article ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !