Clubcouturemg

0
(0)

Ceci est le premier article du journal intime du clubcouturemg. Vous y trouverez un résumé de la vie du club et les contributions de ses différents membres.
Alors quoi de neuf cette semaine au club MG
Ce fut une grosse semaine à l’atelier 3 jours passés à inventorier, classer et numéroter les patrons des réalisations des élèves du club couture. Bravo les chéries vous avez trop bien bossé. Y’en a 379 dont 60% réalisés par les enfants. Eh oui les adultes bossent mais le club c’est aussi notre salle de blablatage et de dégustation de gâteaux maison (merci Magalie pour le cake à la crème de marron) qui remonte le moral et le tour de hanche.

Les enfants comme d’habitude ont été fabuleuses.

Emma pour mon plus grand plaisir a terminé son sweat-shirt Valentine m’a surprise avec son hamac pour doudou Zoé a réalisé un foulard pour l’anniversaire de sa maman

Chez les adultes chuuuuut ça bosse pour une fois

Karine est entrain de faire une housse de chaise scorpion pour son salon extérieur

Fatima coupe une robe fluide sexy, pendant que mamie Mireille termine sa robe bi-colore en wax. Magalie ton gâteau était trop bon, alors j’accepte le pot de vin, tu as le droit de bosser mollo pendant 15 jours.

Et MG à part manger des gaufres et gâteaux qu’a-t’elle fait de beau??????

Le gilet sans manche de Sophie
Lancer le blog Clubcouturemg et commencer à publier les articles Je suis à fond là-dessus et j’avoue que je dors de moins en moins car bloggeuse c’est un boulot à plein temps. Je suis fatiguée mais tellement heureuse, alors je file car je dois aller nourrir et faire grossir mon bébé prématuré nommé Clubcouturemg.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires car le blog étant en construction jusqu’au 18 mai 2018, je pourrai encore l’améliorer en fonction de vos suggestions et remarques.
MERCI pour votre grande indulgence par rapport aux nombres de pages vides mais ça ne va pas durer.

Comment avez-vous trouvé cet article?

Note moyenne: 0 / 5. Nbre de Vote : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce poste.

Comment avez vous trouvé cet article ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !